Visualizzazione post con etichetta Apple. Mostra tutti i post
Visualizzazione post con etichetta Apple. Mostra tutti i post

venerdì, dicembre 28

Actions AAPL de Apple Inc.

Le cours de l'action AAPL a dépassé les 200$ pour la première fois le 27 décembre 2007.
Les prévisions des EPS (Earnings per share - bénéfice par action) sont à la baisse pour les 6 premiers mois de 2008; il en va de même pour le ratio P/E (Price/Earnings).
Le facteur PEG (Price Earnings/Growth) vaut actuellement environ 1,7, ce qui signifie que le ratio P/E est 1,7 fois la croissance (Growth) de la société Apple.
Je pense qu'il ne serait pas raisonnable du tout d'acheter maintenant de nouvelles actions, mais la question plus importante et difficile à répondre est: "Est-ce le bon moment pour vendre les actions que l'on détient déjà?"
Je pense que l'on peut s'attendre à ce qu le cours monte jusqu'à 207$ dans les prochains jours. Si cela se réalise, il serait peut-être bien de vendre.

Sur les forums de discussions relatifs à AAPL, on peut déjà remarquer que des personnes commencent à se poser la question si le cours AAPL continuera à monter, vu que l'on se trouve dans un marché "ours", c'est-à-dire défensif.

Il ne reste qu'à continuer à suivre de près le cours de cette action et de croiser les doigts pour réussir à tenir le plus longtemps et de vendre aussi près que possible du cours le plus haut.


venerdì, settembre 28

I miei primi 100,55% di guadagno !!!!!

Si, avete ben letto! 100,55 % di guadagno in un anno! Come ho fatto? Ho investito in un'azienda promettente e che secondo i maggiori analisti promette di fare ancora guadagni.
Qual'è questa azienda? Niente di meno che la Apple, Inc. (Grafico dell'andamento del titolo AAPL)


Attenzione, questo post nel mio blog non ha nessuna intenzione di incitare i lettori a comperare azioni della Apple, Inc. Gli investimenti sui mercati finanziari comportano dei rischi: informatevi presso la vostra banca prima di investire in borsa. Inoltre non assumo nessuna responsabilità se dopo avere letto il mio commento una qualunque persona investe in una qualsiasi azienda, se il titolo crolla e di conseguenza questa persona perde il suo denaro investito.