Un voiture de la Police Grand-Ducale s'était positionnée sur la voie de gauche au niveau de la sortie N°3 permettant d'aller à Schoenfels, mais lorsque je suis passé, elle n'indiquait pas assez clairement qu'il valit mieux sortir de l'autoroute, voilà pourquoi j'ai continué, comme la voiture qui me précédait. Ayant ensuite fait approximativement 200 mètres, j'ai vu une longue file de 10-15 voitures sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai pensé me ranger derrière elles, mais ayant vu qu'il n'y avait aucune raison de rester là, j'ai continué 300 mètres plus loin, jusqu'à rejoindre les autres voitures qui étaient arrêtées devant l'entrée du tunnel.
Je ne sais pas qui leur a dit de s'arrêter, parce que ni les feux était au rouge, ni les barrières étaient fermées. ce n'est que à peu près 5 minutes après mon arrêt derrière ces voitures que j'ai vu les feux à l'entrée du tunnel s'allumer et passer au rouge et les barrières se fermer.
10 à 15 minutes plus tard, les barrières se sont levées. 2 minutes après les feux sont passés au vert et les voitures ont repris leur chemin.
A la sortie du tunnel, au rond-point de Lorentzweiler, les feux étaient au rouge pour monter sur l'autoroute.
Je ne sais pas qui leur a dit de s'arrêter, parce que ni les feux était au rouge, ni les barrières étaient fermées. ce n'est que à peu près 5 minutes après mon arrêt derrière ces voitures que j'ai vu les feux à l'entrée du tunnel s'allumer et passer au rouge et les barrières se fermer.
10 à 15 minutes plus tard, les barrières se sont levées. 2 minutes après les feux sont passés au vert et les voitures ont repris leur chemin.
A la sortie du tunnel, au rond-point de Lorentzweiler, les feux étaient au rouge pour monter sur l'autoroute.
Nessun commento:
Posta un commento